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Questions fréquentes


 

COMMANDE :

 

Est-ce que je peux modifier la commande que je viens de passer?

 

Malheureusement nous expédions très rapidement vos commandes, il n'est donc pas possible de modifier une commande venant d'être passé, vous pouvez cependant essayer de nous contacter par email au plus vite en communiquant ce que vous souhaiteriez modifier. Si c'est trop tard nous vous proposerons par email de nous renvoyer le produit "erreur" à vos frais et nous vous renverrons le produit voulu.

 

J'ai oublié d'appliquer mon code promo, que faire?

 

Malheureusement notre système ne nous autorise pas à appliquer un code promotionnel une fois la commande déjà effectuée.

 

 

ECHANGE :

 

Puis-je échanger mon maillot s'il ne me va pas?

 

Évidemment, vous disposez de sept (7) jours après la réception de votre commande pour l'échanger. Le maillot de bain doit être dans son état d'origine il ne doit pas avoir été porté ou lavé. Vous pouvez échanger votre maillot contre une autre taille ou même un autre modèle si vous le souhaitez.

 

Comment puis-je échanger mon maillot de bain?

 

Il vous suffit de retourner votre pièce à vos frais à l'adresse que nous vous communiquerons via email, une fois arrivé dans nos locaux la nouvelle pièce vous sera immédiatement renvoyée à nos frais.

 

Puis-je me faire rembourser ma commande si cela ne me convient pas?

 

Oui, vous avez 14 jours pour nous faire savoir que votre commande ne vous convient pas ainsi nous vous proposerons des modalités de retour afin que nous puissions vous rembourser dans les plus bref délais.

www.sunstring.fr

 

 

LIVRAISON

 

Est-ce que vous livrez à l'international?

 

Sunstring propose un service livraison dans le monde entier.

 

Combien coûte la livraison et combien de temps dure t-elle?

 

Tous dépend de l'endroit où doit être livré votre achat, la livraison prend en général entre 15 et 20 jours à 40 jours en cas d'exception. La livraison est directement calculée lors de la finalisation de votre commande.

 

PROBLEME :

 

Vous avez reçu un maillot de bain défectueux? 

 

D'abord l'équipe sunstring s'en excuses. Prenez le temps de nous envoyer un mail à notre sav (contact@sunstring.fr) en nous exposant votre problème, nous vous recommandons également d'y joindre des photos claire et lisible du défaut afin que nous pussions traiter cela de la meilleure des façons et dans les meilleurs délais.

 

J'ai reçu un mauvais produit, que faire?

 

Nous sommes désolés de cette erreur. Nous nous assurerons que la bonne commande vous soit renvoyé le plus vite possible. Merci de nous contacter à l'adresse : contact@sunstring.fr en nous indiquant votre numéro de commande et d'y joindre une photo du maillot que vous avez reçu afin que nous puissions corriger notre erreur rapidement.

 

L'équipe sunstring vous remercie de bien vouloir prendre le temps de nous contacter pour chacun de vos problèmes afin de les régler dans les meilleures conditions à l'amiable.